Mme Brah Balkissa recevant le témoignage de satisfaction des mains du DE
La direction exécutive de l’ANBEF a organisé ce jeudi 5 août 2022, dans la matinée, au siège national de l’association une cérémonie de remise de témoignage de satisfaction à l’honneur de la responsable adjointe sortante de la clinique ANBEF de Niamey, Mme Abdourahamane Brah Balkissa.
Suite à son admission au concours professionnel d’entrée à l’Ecole Nationale de Santé Publique Damouré Zika (ENSP) de Niamey, Mme Abdourahamane Brah Balkissa quitte l’ANBEF après six années de bons et loyaux services. A travers cette cérémonie, le Comité Exécutif National, l’administration et l’ensemble du personnel de l’ANBEF lui ont témoigné leur reconnaissance, satisfaction et estime.
Dr BAGOUARI Hima, en blouse et Lamoudi YOUMANDI, le 1er sur la droite, relevant les qualités professionnelles de Mme Balkissa
Du premier responsable de la clinique Dr Hima Khalil BAGOUARI, en passant par le Directeur de Programme Lamoudi YOUMANDI, tous ont relaté ses qualités intrinsèques et professionnelles. Le séjour de Mme Balkissa est jalonné de succès, nous gardons d’elle le souvenir d’une employée responsable, dévouée au travail et qui représentait valablement l’association aux différentes rencontres ont-ils témoigné.
Le directeur Exécutif de l'ANBEF, encourageant la récipiendaire
Da SILVA Gérard Boukary, Directeur Exécutif de l’ANBEF a souligné que Mme Abdourahamane Brah Balkissa, s’est distinguée par son esprit de collaboration dans le cadre du travail. Il a loué par la suite tous les efforts fournis dans l’accomplissement de ses tâches. Je voudrais saisir cette opportunité pour lui adresser mes félicitations pour son admission au concours professionnel d’entrée à l’Ecole Nationale de Santé Publique. Nous l’encourageons et lui souhaitons bonne chance pour la suite. Nous espérons la revoir parmi nous, à la fin de ses trois années de formation, pour revenir travailler au sein de notre association qui envisage de se doter d’une maternité très bientôt afin de mieux répondre aux besoins des patientes. Vous apporterez très certainement une valeur ajoutée dans la prise en charge des patientes et pour le plaidoyer en faveur de la santé de la reproduction a conclu le Directeur Exécutif de l’ANBEF.
Mme Brah Balkissa, responsable adjointe sortante de la clinique ANBEF Niamey
Quant à la récipiendaire, elle a exprimé les vives émotions qui l’animent en ce jour particulier. « C’est avec regret, vous le savez que je me vois contrainte de quitter ma fonction pour la raison évidente que vous savez. Le temps qu'on a passé ensemble nous a permis de créer de vraies relations dont il est difficile de s’en défaire. En effet, depuis six ans que je fais partie de votre équipe, j’ai pu apprécier à sa juste valeur notre collaboration. Je me remémore encore de l’attention toute particulière dont vous avez fait montre lors de mon congé de maternité, le 10 juin dernier. Retrouvez ici, toute ma gratitude et ma reconnaissance. » a-t-elle dit, avant de remercier l’ensemble du personnel pour cet honneur qui lui a été fait à travers cette cérémonie riche en émotion.